Conquérir l’espace et le temps quel que soit votre budget

V7 propose des solutions abordables pour les salles de classe de toutes tailles et de tous budgets qui favorisent l’apprentissage en améliorant la collaboration et l’implication. Contribuez à préserver la santé des élèves, ainsi qu’à prolonger la durée de vie du matériel de valeur, comme les notebooks et les tablettes, en le protégeant des rayures et des dommages pendant le stockage et le transport vers et depuis la classe. Nous offrons une protection de qualité sur laquelle les écoles de toutes tailles peuvent compter, à un prix compétitif. Faites le calcul et constatez des économies importantes au fil du temps.

Mettez à niveau votre salle de classe

Nous avons des solutions conçues pour un déploiement rapide

En Savior Plus
Boostez l’implication des élèves

De nouveaux produits qui créent un environnement d’apprentissage interactif

En Savior Plus
Sécurisez les appareils

Nos solutions de recharge sont là pour vous aider

En Savior Plus

Prenez les commandes

Les chariots classe mobile V7 vous offrent plus de puissance. Adoptez les chariots classe mobile V7 dans tous les établissements scolaires ayant opté pour l’apprentissage à l’aide d’outils numériques. Les chariots classe mobile V7 permettent de stocker, charger, sécuriser et déplacer les Chromebooks, les notebooks ou les tablettes dans une salle de classe.

Plus d'infos Voir tous

Donnez vie à l’apprentissage

Libérez-vous des affichages dépassés avec un IFP V7. Vous avez peut-être remarqué que les élèves préfèrent les technologies avancées aux technologies plus anciennes en raison de la meilleure interactivité et qualité d’image, ainsi que des applications multimédias numériques. L’IFP d’enseignement V7 permet aux élèves d’apprendre d’une manière plus moderne et interactive en libérant les écoles et les enseignants des contraintes imposées par les anciennes technologies comme les projecteurs et autres solutions d’affichage.

Plus d'infos Voir tous

Housse pour ordinateur portable 12.2 en néoprène

La housse V7 12,2 IN en néoprène avec poignée autorétractable vous permet de porter facilement votre MacBook Air ou tout autre Chromebook jusqu’à 12,2 IN ou de le glisser dans un autre sac pour davantage d’espace de rangement. Elle dispose d’une bandoulière amovible et d’un porte-cartes d’identité, parfait pour les élèves.

Plus d'infos Voir tous

Chariot TV réglable en hauteur

Déplacez facilement votre téléviseur, votre moniteur ou IFP d’une pièce à l’autre avec le chariot TV réglable en hauteur de V7. Conception à partir d’acier laminé à froid de haute qualité pour plus de durabilité, le support peut accueillir un écran allant jusqu’à 100 IN max (254 cm) et un poids jusqu’à 99 kg.

Plus d'infos Voir tous

Casque Safe Sound avec micro, pour l’enseignement secondaire

Les casques Safe Sound conçus pour l’enseignement sont dotés d’un dispositif de limitation du volume qui bloque automatiquement le volume lorsqu’il atteint 90 dB. Notre casque préserve ainsi l’audition des enfants, mais également leur santé grâce à ses surfaces recouvertes de matériaux antimicrobiens.

3.5mm USB

Coffre de rechargement - 12 appareils - USB-C PD

Le coffre de rechargement V7 vous permet de sécuriser, stocker et charger facilement jusqu’à 12 Chromebooks, notebooks ou tablettes avec des écrans allant jusqu’à 15,6 IN avec USB-C PD jusqu’à 65 watts. Il offre diverses options de montage : montage mural, posé sur une table, ou superposition de deux éléments. Vous pouvez également ajouter des roulettes en option pour plus de mobilité.

Plus d'infos Voir tous

Télécommande de présentation professionnelle sans fil à laser vert

La télécommande de présentation à laser vert de V7 vous permet de mettre en évidence les points importants de votre présentation quel que soit le type d’écran, même dans une salle très éclairée. Cette télécommande de présentation est équipée d’une technologie sans fil à 2,4 GHz d’une portée maximale de 30 m afin de faciliter vos déplacements à l’intérieur de la pièce. Très pratique, le dongle USB se range à l’intérieur de la télécommande de présentation et vous permet de mettre l’unité sous tension ou hors tension.

Plus d'infos Voir tous

Conquer Space, Time and Budgets

V7 offers affordable solutions for classrooms of any size and budget that promote learning by enhancing collaboration and engagement. Help guard the health of students as well as extend the service life of valuable equipment, like laptops and tablets, by protecting them from scratches and damage during storage and transport to and from class. We deliver quality protection that schools of all sizes can count on at a competitive price. Do the math and see significant savings over time.

Upgrade your Classroom

We have solutions designed to deploy quickly

Learn More

Get students more engaged

New products that create an interactive learning environment

Learn More

Keep devices safe

Our charging solutions are here to help

Learn More
Put Yourself in Charge
You’ve Got the Power with V7 Charge Carts. Make V7 Charge Carts part of the equipment for any school institution that values teaching students with the help of modern technology and supporting its teaching staff in the best possible way. V7 Charge Carts provide storage, charging, security and mobility for Chromebook, laptop, or tablet devices in a classroom.

 

More Info See All
Bring Learning to Life
Break Free from Outdated Displays with a V7 IFP. You may have noticed that students prefer advanced technology over older technologies for enhanced interactivity, image quality, and digital multimedia applications. The V7 Educational IFP helps students to learn in a more modern, interactive way by freeing schools and teachers from the constraints of older technologies like projectors and other display solutions.

 

More Info See All
12.2" Water-resistant Neoprene Laptop Sleeve
The V7 12.2" Neoprene Sleeve with a self-retracting handle allows you to easily carry your Macbook Air or any other Chromebook up to 12.2" or slip it into another bag for even more storage. It features a detachable shoulder strap and ID holder, perfect for students.

 

More Info See All
Height Adjustable TV Cart
Move your television, monitor or IFP from room to room easily with the Height Adjustable TV Cart from V7. Made from high quality cold rolled steel for durability, the mount can hold up to 100 inch displays and 220 lbs (99 kg).

 

More Info See All
Safe sound Education Headset with Mic
The Safe sound Education focused headphones are engineered with a built-in, volume-limiting circuitry that caps the sound automatically at 90 dB. Our headset minimizes the risk of damaging children's hearing and incorporates antimicrobial materials on all surfaces.

 

With 3.5mm With USB
Charging Station - 12 Devices USB-C PD
The V7 Charging Station allows you to secure, store and charge up to 12 Chromebook, laptop, or tablet devices with up to 15.6” screens with USB-C Power Delivery (PD) up to 65 Watts. It has versatile mounting options including wall mount, table top, or stack two together and add optional casters for mobility.

 

More Info See All
Professional Wireless Green Laser Presenter
The Green Laser Presenter from V7 helps you highlight what’s important in your presentation on any screen, even in a bright room. The presenter features 2.4GHz cordless technology that works from up to 100ft (30m) away, giving you the flexibility to move around the room. The USB dongle stores inside the presenter for convenience, and also turns the unit on and off.

 

More Info See All

Contact us today for more information

Ready to modernize your classroom or computer lab?
We’re here to help. Contact us anytime.

Let's Chat